top of page

Guidance, accompagnement sur votre chemin de vie.

 

Qu'est-ce qu'une guidance ?

En fait, « guidance » est un mot anglais qui signifie orientation. « Seek for guidance » c’est chercher sa voie. Guidance est un terme que l’on utilise beaucoup pour désigner une lecture de cartes, un tirage des cartes (de runes, pièces, ou autres) et son interprétation. La guidance, c’est le fait d’accompagner l’autre afin qu’il trouve sa voie, son chemin, sa destinée et qu’il puisse faire des choix.

Une guidance personnalisée est un tirage qui a pour but de conseiller. Ce n’est pas une prédiction, il n’a pas cet objectif. C’est un outil d’évolution personnelle qui vous invite à revenir en vous.

Mais attention, pour moi, tout est changement, cela implique que tout est mouvement. Rien n’est permanent ni « prévisible ». De plus, vous avez votre libre-arbitre. En effet, vous décidez ce qui est juste pour vous et vous posez vos propres actions dans la matière, créant ainsi votre propre futur. C’est pourquoi, il est difficile de « prédire » un avenir dans le temps.

 

La guidance est là uniquement pour vous guider sur votre chemin.

Elle peut vous aider en vous suggérant un comportement ou une action face à une situation qui pourrait vous poser un problème, vous apportera des messages et des conseils concernant vos préoccupations et votre condition actuelle.

Image4.jpg
Image6.jpg
Image3.jpg
Image1.jpg
Image5.jpg
Image2.jpg
Image7.jpg
Image8.jpg
Image11.jpg
Image10.jpg
Image9.jpg
Image13.jpg
Image16.jpg
Image15.jpg
Image14.jpg

"Chaque jour, une vibration un conseil."

Comment je procède

Pour chaque question, je réalise ce qu’on appelle un tirage en croix (5 cartes). Chaque carte matérialise quelque chose (la situation actuelle, l’obstacle, la façon de le contourner, la finalité, la synthèse). J’interprète, je lis, j’écoute ce que me dit mon intuition (et les messages des guides) la priorité pour moi est de vous apporter des prises de conscience qui vont vous aider à avancer sur votre chemin.

Image2.jpg
Image1.jpg
Image6.jpg
Image3.jpg
Image5.jpg

Comment se déroule une guidance ?

Pour ma part, j’utilise des oracles différents comme support qui me permettent d’avoir des messages précis.

En plus de ces outils, je viens, par mon intuition et mes ressentis, compléter les messages et apporter des éclaircissements complémentaires.

 Le jour de la séance, il est conseillé d’être au calme. De plus, soyez également complètement disponible (sans interruption extérieure, téléphone, etc.).

"J’accueille l’expérience avec bienveillance et sans jugement."

bottom of page